Ce sont de grosses révélations de Serigne Saliou Gueye sur l’ancien ministre sous Macky Sall, Mame Mbaye Niang. Le journaliste, qui l’a vivement critiqué, a affirmé que « l’ancien ministre de la Jeunesse, en plus du scandale Prodac, a détourné d’autres milliards qu’il aurait dissimulés dans une banque à Paris.«
« Mame Mbaye a été le premier à fuir ce pays, lui qui se bombait le torse, mais il tarde à revenir… En attendant, il doit nous dire où sont les milliards de FCFA qu’il a dissimulés à Paris, dans une banque que je connais très bien et qui n’a rien à voir avec l’affaire Prodac… »
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Whatsapp « Mame Mbaye a été le premier à fuir ce pays, lui qui se bombait le torse, mais il tarde à revenir… En attendant, il doit nous dire où sont les milliards de FCFA qu’il a dissimulés à Paris, dans une banque que je connais très bien et qui n’a rien à voir avec l’affaire Prodac… »
Le journaliste insiste : « Ce sont des milliards de FCFA qu’il a bloqués dans une banque parisienne. On connaît la banque et le montant. »
Selon lui, « Mame Mbaye Niang pense que les gens ignorent cela, alors que c’est un grand voleur. Et pourtant, c’est lui qui criait partout pour accuser Idrissa Seck de vol… »
personne ne l’a laisse partir la justice vient de recevoir les rapports qui l’ont epingle mais le proces dont tu parles en ce moment la justice n’avait pas de rapport car c’etait cache mais maontenant tout est clair bayil dof doflou bo nekal nit tu pense que les gens sont des idiots alors que c’est toi le plus grand idiot
Je pense sérieusement que les journalistes doivent avant de tendre un micro à un politicien ou une politicienne lui donner un exemplaire du coran ou de la bible et lui demander de jurer devant Dieu qu’il ou qu’elle ne dira que la vérité. Je suis sûr que des hésitations auront lieu.
Le Vrai.