Menu

Mbour : El Hadj Djiby Bocoum, nouveau sous-préfet de Sindia, installé

Lundi 9 Septembre 2024

Le nouveau sous-préfet de l'arrondissement de Sindia,  dans le département de Mbour, El Hadj Djiby Bocoum, a été installé ce matin. Il remplace Oumar Dia affecté à Keur Mousseu.
 
"Le nouveau sous-préfet, qui va prendre le relais, présente un profil à même de relever les défis et de satisfaire les attentes dans une perspective de continuité et de consolidation des acquis. En effet, El Hadj Djiby Bocoum dispose d'un parcours professionnel riche", a indiqué le préfet de Mbour Amadou Diop.
 
À sa sortie de l'École nationale d'Administration en 2007, puis un passage au ministère de l'Énergie aux services des affaires administratives et générales, El Hadj Djiby Bocoum a eu à occuper des fonctions de sous-préfet dans les arrondissements de Kébémer, de Ndande, de Nyassia, de Missirah Wadène et d'adjoint au préfet du département de Kaffrine, entre autres.
 
Il a promis de veiller à l'application des lois et règlements, au maintien de l'ordre public, mais également à ce que le triptyque "Jubb Jubbal Jubbanti" soit une réalité.
 

 





Flux RSS

Inscription à la newsletter