Moustapha Diop détruit Macky Sall: « Au Cesti, ils ont surfacturé une caméra à 100 millions Fcfa (…) un cercueil à 3 millions »

Samedi 9 Novembre 2024

Moustapha Diop ne digère pas la lettre de Macky Sall. Le journaliste de Walfadjiri pense que Macky Sall a certainement perdu la tête quand il parle des scandales du nouveau régime. « Je n’ai pas vu une seule fois un de ses proches être inquiétés quand il était au pouvoir. Et pourtant il y a eu des rapport de l’IGE, de l’OFNAC, de la Cour des comptes qui les ont épinglé mais n’ont jamais été inquiétés. Et lui Macky Sall ose venir nous dire qu’il y a des scandales dans ce pays » a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.
Moustapha Diop n’a pas manqué d’évoquer les rapports d’audit concernant l’Enseignement supérieur. « Ils ont fait un appel d’offre pour acheter des équipements pour les universités. Au CESTI, il y a une caméra qu’ils ont surfacturé à 100 millions Fcfa. Toujours au niveau de l’Enseignement supérieur, ils ont facturé un cercueil à 3 millions Fcfa. Et c’est ce même Macky Sall qui revient dans une lettre pour oser parler de scandale », déplore le journaliste.