Côte d'Ivoire : Adjaratou Ndeye DIAW élue présidente de l'amicale des femmes de Yamoussoukro

L'amicale des femmes de Yamoussoukro réunie en assemblée générale a élue Mme Adjaratou Ndeye DIAW à la présidence. Mme DIAW prend les commandes en remplacement de Mme Yaye Ndoumbé SECK rentrée définitivement au Sénégal.


Les participantes ont à l'unanimité remercié Mme Yaye Ndoumbé SECK dont la gestion a été reconnue et appréciée par toutes les membres de l'amicale qui reconnaissent en elle une présidente engagée au service de l'amicale dont elle a laissé dans la caisse au moment de son départ un montant de 321200 frs. Somme restée en de bonnes mains que le président des Sénégalais de Yamoussoukro Malaw Diop a remis à la nouvelle direction.

En léthargie dépuis bientôt trois ans, la nouvelle présidente s'est engagée avec son équipe à faire revivre l'amicale en menant plusieurs activités génératrices de revenus mais aussi à consolider les acquis laissés par l'ancienne présidente. Mme Adjaratou Ndeye DIAW qui était vice-présidente de l'amicale est aussi présidente des femmes de la Diaspora sénégalaise de Yamoussoukro.
Mamadou Niang

Sambou Biagui