Affrontements à Kounhgeul : Malick Gackou parmi les blessés

Jeudi 31 Octobre 2024

Lors de la quatrième journée de campagne électorale, Ousmane Sonko a commencé par une visite à la Chambre de commerce de Kaolack, où il a été accueilli par Serigne Mboup. Ce dernier a officiellement exprimé son soutien au leader de Pastef.

« Tu m’as toujours déconseillé de m’engager en politique. Mais lorsque tu as franchi le pas, j’ai décidé de te suivre. Aujourd’hui, il est naturel que je sois à tes côtés. Nos visions pour le Sénégal se rejoignent, et à partir de maintenant, tu as notre soutien pour faire avancer le pays », a déclaré Serigne Mboup, qui a également plaidé pour le « renforcement des chambres de commerce » et nommé Ousmane Sonko citoyen d'honneur de Kaolack.

Après Kaolack, Sonko s’est rendu à Mbirkilane, où il a été chaleureusement accueilli par ses partisans. Dans son discours, il a salué la meilleure distribution des semences cette année et la réduction des accidents, fruit des récentes mesures gouvernementales, tout en promettant de nouvelles initiatives pour combattre l’émigration clandestine.